Magipoderes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelena A. Gilmore
♣ i've been trapped
♣ i've been trapped
Jelena A. Gilmore

» Pseudo : SadEyes
» Ici depuis le : 14/08/2011
» Discussions : 20
» Célébrité : NinaSexyDobrev


Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:37

JelenaApril Gilmore


    lieu de naissance : Los Angeles
    date de naissance : 21 Janvier 1990
    race : Intrappolato
    pouvoirs : Régénération céllulaire + capacités humaines sur-développer.
    avatar : Nina Dobrev
    crédits : inconnu




♠ qui veut gagner ...
un méga super pouvoir



I - Imaginez que vous vous retrouvez devant une race ennemie, que faîtes-vous?


Je cours vite et loin.
J'évite le conflit.
Je me mets sur la défensive.
J'impose ma masse.


II - On vous offre un lapin, vous en faîtes quoi?



Je le pose dans une prairie.
Je le laisse par terre.
Je l'embarque, ça peut servir.
Je le bouffe ou lui suce le sang.


III - Aimeriez-vous être d'une autre race ou chérissez vous la vôtre?


Les autres races me révulsent!
Je ne me suis pas posé la question.
Boh, pourquoi pas après tout.
Si c'était possible, je n'hésiterais pas.


IV - Votre plus grande envie (ou fantasme) est-elle malsaine?



Elle est même horrifiante.
Je ne m'en vante pas.
Elle n'est ni saine ni malsaine.
Sacre bleu, non!





♠ je vois, je vois ...
simplement moi



Douce
Gentille
Attentive
Souriante
intélligente


Naïve
curieuse
jalouse (un peut)
Gourmande
Manque de confiance en elle



Qui aurait crue, que moi fille née un 21 Juin 1990 à Los Angeles il m'arriverait tout ça?! Je suis née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, pas plus riche que les autres, pas forcément plus pauvre non plus. Ma mère était serveuse et mon père tenait une boutique de chassures. Ma mère adorait étudiée, elle était très intelligente, mais n'avait jamais pue faire des études supérieur autres que le lycée car elle devait s'occuper de ma tante et de grand mère qui était malade. Je n'ai pas connue ma grand mère, mais ma mère m'a souvent raconter des histoires sur elle, des anedoctes, et des photos.
J'avais une grande soeur, j'étais très proche d'elle, elle et moi on partageait la même passion pour la danse et la photos. Elle m'encourageait à être danseuse et moi je l'encourageait à devenir photographe. Elle adorait me prendre en photo. Elle faisait ça à longueur de journée. Mais un soir elle et moi, alors que je n'avais que 17ans, on sortit faire la fête, la première fois que je sortais, première et dernière fois.
Nous avions été dans un PUB plutôt sympa don l'ambiance est semblabe à celui des films de notre pays. Puis elle m'avait dit de ne pas bouger, je discutais tranquillement avec un jeune homme tandis qu'elle allait au toilette. Au bout d'une demie heure j'ai trouvée ça plutôt bizarre alors j'allai voir quand même. Je la trouva inerte au sol, le poignard planté en plein coeur. Je me souviens mettre jetée sur elle, ne faisant pas attention au sang qui recouvrait mes vêtements mais aussi mon visage, mes mains, mes bras et j'en passe. La police n'a jamais tué l'assasin et depuis ce jour, une part de moi s'en veut.

Je suis devenue top-modèle mais j'ai continuée la danse en l'honneur de ma soeur, de ma défunte soeur. Depuis sa disparition, j'ai énormément perdu confiance en moi, je suis bien plus timide, j'ose moins de faire les choses. Je trace ma route sans vraiment pensé à moi, je pense plus aux autres qu'à moi mais bon...
Il y a un an de ça j'ai découvert mes pouvoir en touchant une boîte de converse je n'ai pas compris se qu'il s'est passer, mais je me suis coupée et j'ai de suite cicatrisé, toute seule sans rien y faire... Je m'y suis très vite habitué, trouvant ça même utiles.
Puis j'ai rencontrée mon ange gardien Christelle avec qui je m'entend très bien. Elle est là pour veiller sur moi et donc il y a six mois nous avons emménagées ici... sur cette île que nous allons dire magique. J'étais loin de me douter que j'allais revoir Maximillien... je le connais depuis que je suis toute petit, mais alors qu'il était devenue adulte et moi de perdre ma soeur, il partit et on perdit contact tout les deux... Le revoir me procure énormément de bien, je l'ai toujours aimé. Mais voilà le problème c'est qu'il est du côté sombre et moi du côté de la lumière, je ne sais pas encore quel camp pourrait-être le mien, mais en tout cas je sais que je pourrais faire beaucoup pour lui... même à passer de l'autre côté....



Cinq pouvoirs que vous aimeriez posséder
    ♠ Illusions
    ♠ Passe-murailles
    ♠ Manipulation de l'espace-temps
    ♠ Télékinésie
    ♠ Télépathie


Cinq races que vous détestez le plus
    ♠ ALIMARIA (ils me font peur)
    ♠ DAIMON (je n'accepte pas leurs actes)
    ♠ LUCUS
    ♠ SORTARIUS
    ♠ VAMPIRO



♠ en réalité ...
je suis tout autre



    pseudo - prénom : henry!
    âge : 1895335 ans
    activités : 7/7 hors court.
    impressions : nul à chier d'ailleurs je suis venue car je le trouvais nul u.u (vous posez des questions bizarre >.<)
    autre : bah je vous aimes déjà ♥



Dernière édition par Jelena A. Gilmore le Mar 16 Aoû - 1:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
danica r. vojslav
WEIRD ADMIN
♣ catch me if you can
WEIRD ADMIN♣ catch me if you can
danica r. vojslav

» Pseudo : elodyye
» Ici depuis le : 09/05/2010
» Discussions : 930
» Célébrité : shantel vansanten
» Copyright : money honey
Age : 30


magipoderes ♥
» son âge: 26 ans
» ses pouvoirs: électrokinésie & manipulation de l'espace-temps
» c'est la vie |ou.pas|:

Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:43

Encore une fois bienvenue *__*
Notre première membre biggrin
J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magipoderes.forumsrpg.com
Jelena A. Gilmore
♣ i've been trapped
♣ i've been trapped
Jelena A. Gilmore

» Pseudo : SadEyes
» Ici depuis le : 14/08/2011
» Discussions : 20
» Célébrité : NinaSexyDobrev


Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:46

Si vous êtes tous aussi accueillant que ça, alors on va bien s'entendre *o*
Merci encore heart
Revenir en haut Aller en bas
danica r. vojslav
WEIRD ADMIN
♣ catch me if you can
WEIRD ADMIN♣ catch me if you can
danica r. vojslav

» Pseudo : elodyye
» Ici depuis le : 09/05/2010
» Discussions : 930
» Célébrité : shantel vansanten
» Copyright : money honey
Age : 30


magipoderes ♥
» son âge: 26 ans
» ses pouvoirs: électrokinésie & manipulation de l'espace-temps
» c'est la vie |ou.pas|:

Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:50

Bah merci (: oui on est les admins les plus accueillants du monde (je nous jette des fleurs ça fait pas de mal ^^ (a)
Enfin en tout cas si t'as un problème ou besoin d'aide n'hésite pas à nous demander (j'ai mis un bouton cette fois ci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://magipoderes.forumsrpg.com
Jelena A. Gilmore
♣ i've been trapped
♣ i've been trapped
Jelena A. Gilmore

» Pseudo : SadEyes
» Ici depuis le : 14/08/2011
» Discussions : 20
» Célébrité : NinaSexyDobrev


Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52

Oui j'ai vue ^^ merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen C. Branwell
JUNKIE ADMIN
♣ i'm drugs addicted (a)
JUNKIE ADMIN♣ i'm drugs addicted (a)
Aspen C. Branwell

» Pseudo : Cheeky.
» Ici depuis le : 19/08/2010
» Discussions : 461
» Célébrité : Rachel Bilson
» Copyright : Bazzart
Age : 28


magipoderes ♥
» son âge: 18 ans
» ses pouvoirs:
» c'est la vie |ou.pas|:

Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

NOTRE PREMIERE MEMBRE ! heart
Je t'aime déjà toi ! (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
♣ i've been trapped
♣ i've been trapped
Jelena A. Gilmore

» Pseudo : SadEyes
» Ici depuis le : 14/08/2011
» Discussions : 20
» Célébrité : NinaSexyDobrev


Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:37

merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
♣ i've been trapped
♣ i've been trapped
Jelena A. Gilmore

» Pseudo : SadEyes
» Ici depuis le : 14/08/2011
» Discussions : 20
» Célébrité : NinaSexyDobrev


Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:21

DP désolée... mais j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
danica r. vojslav
WEIRD ADMIN
♣ catch me if you can
WEIRD ADMIN♣ catch me if you can
danica r. vojslav

» Pseudo : elodyye
» Ici depuis le : 09/05/2010
» Discussions : 930
» Célébrité : shantel vansanten
» Copyright : money honey
Age : 30


magipoderes ♥
» son âge: 26 ans
» ses pouvoirs: électrokinésie & manipulation de l'espace-temps
» c'est la vie |ou.pas|:

Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:24

Je te valide avec plaisir, tout est parfait heart
Bon jeu parmi nous :) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://magipoderes.forumsrpg.com
Jelena A. Gilmore
♣ i've been trapped
♣ i've been trapped
Jelena A. Gilmore

» Pseudo : SadEyes
» Ici depuis le : 14/08/2011
» Discussions : 20
» Célébrité : NinaSexyDobrev


Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:31

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?   Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un ange de la lumière mais combien de temps pour être celui des ténèbre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magipoderes ::  :: Dévoilez votre côté obscur :: Ils nous ont conquis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit