Magipoderes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ambre Sweeney Braxas-Iloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sweeney Braxas-Iloyd
DELICIOUS ADMIN
♣ true love never fails
DELICIOUS ADMIN♣ true love never fails
A. Sweeney Braxas-Iloyd

» Pseudo : X-Coco
» Ici depuis le : 16/08/2010
» Discussions : 225
» Célébrité : Amber Heard
» Copyright : Morrigan


magipoderes ♥
» son âge: 22 ans
» ses pouvoirs: Don des langues
» c'est la vie |ou.pas|:

Ambre Sweeney Braxas-Iloyd Empty
MessageSujet: Ambre Sweeney Braxas-Iloyd   Ambre Sweeney Braxas-Iloyd Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:37

AMBRE SWEENEY BRAXAS - ILOYD


    lieu de naissance : New-York
    date de naissance : 17 Juillet
    race : Cupidon
    pouvoirs : Don des langues - Clairvoyance
    avatar : Amber Heard
    crédits : Tumblr




♠ qui veut gagner ...
un méga super pouvoir



I - Imaginez que vous vous retrouvez devant une race ennemie, que faîtes-vous?


Je cours vite et loin.
J'évite le conflit.
Je me mets sur la défensive.
J'impose ma masse.


II - On vous offre un lapin, vous en faîtes quoi?



Je le pose dans une prairie.
Je le laisse par terre.
Je l'embarque, ça peut servir.
Je le bouffe ou lui suce le sang.


III - Aimeriez-vous être d'une autre race ou chérissez vous la vôtre?


Les autres races me révulsent!
Je ne me suis pas posé la question.
Boh, pourquoi pas après tout.
Si c'était possible, je n'hésiterais pas.


IV - Votre plus grande envie (ou fantasme) est-elle malsaine?



Elle est même horrifiante.
Je ne m'en vante pas.
Elle n'est ni saine ni malsaine.
Sacre bleu, non!





♠ je vois, je vois ...
simplement moi



Élégante
Amusante
Franche
Indépendante
Persévérante
Passionnée


Arrogante
Séductrice
Impulsive
Matérialiste
Hautaine



Je dois raconter ma vie maintenant c'est sa ? Franchement je ne vois absolument pas en quoi elle peut vous être d'une utilité car il est loin de s'agir du prochain scénario en vue pour le cinéma ou même de la magnifique histoire d'amour entre Nathan et Haley. Non ma vie est franchement ennuyante et sans plaisir mais je vais la raconter et vous allez faire comme si sa vous intéressais. Tout d'abord je n'ai jamais eu de mère. Bon surement un jour car il a bien fallu que quelqu'un me mette au monde, mais en tout cas je ne l'ai jamais connu ni même en avoir entendu parler. Elle devait être extraordinaire car suite à son départ, mon père est entré dans une tristesse profonde qu'il ne savait noyer que dans les bouteilles d'alcool. À ses yeux, ma naissance était la raison de son départ et je crois qu'il m'en a toujours voulu à cause de ça. Lorsqu'il buvait, mon père était violent, vraiment violent, et il n'était pas rare qu'il me frappe et même quelques fois il me menaçait avec son couteau de me tuer, de me faire disparaitre comme j’avais fait disparaitre ma mère. Au bout de 5 ans, les services sociaux s'en sont mêlés et m'ont transférer dans une famille d’accueil. À mon arrivé j'étais méchante, arrogante et froide mais sa n'a duré qu'un temps et je me suis adoucis puis j'ai même appris à les apprécier... un peu. Non parce qu'il n'existe personne au monde que j'aime vraiment. D'ailleurs c'est en partie à cause de mon besoin d'éviter de m'attacher aux gens que je me suis forger une personnalité. aussi forte au cours des années. À l'âge où toutes les filles commençait à sortir avec leur premier petit-ami, à tomber en amour et à rêver d'un paradis avec le prince charmant, moi je perdais ma virginité. Et non ; je ne suis jamais sorti avec un mec pendant plus de deux jour ! Ces histoires d'amour, de fidélité, sa me répugne. On est jeune et beaux sa sert à quoi de s'engager là-dedans ? En tout cas sa a été comme sa toute ma vie, drogues, cigarettes et histoire d'une nuit. Pourquoi je dis toute ma vie ? Parce que je suis morte à 22 ans. Ce sont d'ailleurs mes mauvaises habitudes qui m'ont valu ce décès. Je m’apprêtais à coucher avec un énième garçon quand celui-ci m'a offert un bon verre de champagne. Verre rempli de drogue du viol mais sa bien sur il ne l'a pas précisé. Pourquoi vouloir me violé alors que je m'apprêtais à me donner à lui sa je ne l'ai jamais compris. Enfin bref il m'a violé puis m'a couper les veines au couteau. Quel salop cet homme. Je ne pensais pas me réveiller un jour mais étonnamment c'est arriver. Ce sont les fondateurs qui m'ont ramenés à la "vie" pour que je répande l'amour de moi et blablabla. Je leur est ris au nez ; Répandre l'amour, moi ? Alors que j'ai jamais aimé de ma vie et que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ? Ils m'ont dit que c'était justement ça qui allait faire en sorte que je serais une perle rare pour les cupidons et qu'en temps voulu je trouverais ma voie... En tout cas j'ai jamais rien compris à ce charabia mais en gros c'est à cause de tout ça que je suis à Magipoderes et que je suis un cupidon.



Cinq pouvoirs que vous aimeriez posséder
    ♠ Téléportation
    ♠ Manipulation de l'espace-temps
    ♠ Télépathie
    ♠ Créer de la lumière
    ♠ Détente


Cinq races que vous détestez le plus
    ♠ Sortarius
    ♠ Démons
    ♠ Vampire
    ♠ Intrappolato
    ♠ Lucus



♠ en réalité ...
je suis tout autre



    pseudo - prénom : X-Coco
    âge : Je ne me souviens plus . . .
    activités : RP, soirées entre ami(e)s, cinéma/télévision, lecture
    impressions : J'aime :)
    autre : . . .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Sweeney Braxas-Iloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magipoderes ::  :: Dévoilez votre côté obscur :: Ils nous ont conquis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit