Magipoderes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen C. Branwell
JUNKIE ADMIN
♣ i'm drugs addicted (a)
JUNKIE ADMIN♣ i'm drugs addicted (a)
Aspen C. Branwell

» Pseudo : Cheeky.
» Ici depuis le : 19/08/2010
» Discussions : 461
» Célébrité : Rachel Bilson
» Copyright : Bazzart
Age : 28


magipoderes ♥
» son âge: 18 ans
» ses pouvoirs:
» c'est la vie |ou.pas|:

Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Empty
MessageSujet: Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour.   Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Aspen Colorado Branwell


    lieu de naissance : Aspen, Colorado, Etats-Unis d'Amérique
    date de naissance : 14 février 1983
    race : La Vision
    pouvoirs : Tisserain
    avatar : Rachel Bilson
    crédits :




♠ qui veut gagner ...
un méga super pouvoir



I - Imaginez que vous vous retrouvez devant une race ennemie, que faîtes-vous?


Je cours vite et loin.
J'évite le conflit.
Je me mets sur la défensive.
J'impose ma masse.


II - On vous offre un lapin, vous en faîtes quoi?



Je le pose dans une prairie.
Je le laisse par terre.
Je l'embarque, ça peut servir.
Je le bouffe ou lui suce le sang.


III - Aimeriez-vous être d'une autre race ou chérissez vous la vôtre?


Les autres races me révulsent!
Je ne me suis pas posé la question.
Boh, pourquoi pas après tout.
Si c'était possible, je n'hésiterais pas.


IV - Votre plus grande envie (ou fantasme) est-elle malsaine?



Elle est même horrifiante.
Je ne m'en vante pas.
Elle n'est ni saine ni malsaine.
Sacre bleu, non!





♠ je vois, je vois ...
simplement moi





    pseudo - prénom : Cheeky. - Aurélie
    âge : 15 ans
    activités : Lycéenne
    impressions : Je suis admin, donc j'aime forcément
    autre : /



Dernière édition par Aspen C. Branwell le Mar 19 Juil - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen C. Branwell
JUNKIE ADMIN
♣ i'm drugs addicted (a)
JUNKIE ADMIN♣ i'm drugs addicted (a)
Aspen C. Branwell

» Pseudo : Cheeky.
» Ici depuis le : 19/08/2010
» Discussions : 461
» Célébrité : Rachel Bilson
» Copyright : Bazzart
Age : 28


magipoderes ♥
» son âge: 18 ans
» ses pouvoirs:
» c'est la vie |ou.pas|:

Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour.   Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:39


♠ vas-y fais ...
ce qu'il te plait


Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Vendredi1
CHAPITRE I : ON CONSTRUIT SA VIE, PAS A PAS.
    Je m’appelle Aspen Colorado Branwell. Mon nom ne vous dit rien à priori et c’est bien normal pour de simples mortels comme vous. Mais voilà, l’histoire de ma famille est un peu particulière et à vrai dire, étrange. Si je vous aide à plonger dans le passé, quelque peu trouble, de ma famille, de revivre avec moi les grands moments de ma vie c’est pour vous faire changer d’avis sur nous : la famille la plus connue du monde magique.
    Le périple de ma famille commença bien longtemps avant ma naissance. Tout remonte à cinq cents ans avant notre ère et à une certaine Crystal. La légende dit qu’elle avait des dons incroyables qui touchaient la pensée et le regard. Crystal Branwell, depuis ce jour, transmit à ses héritières – l’emploi du féminin est justifié car seules les femmes de cette famille bénéficient de ces extraordinaires dons – ces drôles de pouvoir. Ainsi naquit la plus grande famille de sorcière du monde magique dont j’ai la chance, ou plutôt, la malchance d’en faire partie. Je vais m’expliquer, mais plus tard. D’abord laissez moi vous présentez ma famille.
    Je suis la première d’une famille de cinq enfants et c’est peut-être, en ma qualité d’aînée que je suis la mieux amenée à vous parler longuement de cette fratrie assez spécial. En effet, une tradition s’est installée dans notre famille en plus de cette transmission de pouvoir : on porte comme prénoms la ville et l'état dans lequel nous sommes nées. Vous l'aurez donc compris, je suis née à Aspen dans le Colorado. Il s’agit d’une ville, très réputée pour ses stations de ski et ses jeux d’hiver. C’est peut-être pour cela, que j’ai une grande passion pour le snowboard. Bref. Quoiqu’il en soit, ma famille fut contrainte à de nombreux déménagements pour ne pas attirer l’attention des autorités mais aussi des autres personnes sur nos dons hors du commun et dur à expliquer. Ma grand-mère, me répétait souvent que nous n’étions pas comme les autres, que ma famille était particulière mais j’avais du mal à la croire. Moi, même du haut de mes cinq ans, je rêvais d’être comme tout le monde, de ne pas avoir quelque chose de particulier mais je n’avais pas le pouvoir de choisir. J’étais née ainsi et c’était reniée ma famille si je me débarrassais ou luttais contre mes pouvoirs. Encore aujourd’hui, je rêve d’être comme la plupart des gens, mais cela met impossible. D’ailleurs, un an après ma naissance, ma petite sœur vit le jour. Nous étions à Phoenix, en Arizona. Ce fut sans surprise que ma petite sœur, à la chevelure dorée, fut prénommée Phoenix Arizona Branwell. Cependant, la encore, pour ne pas éveiller les soupçons des personnes qui nous entouraient, mes parents prirent la décision de quitter cette ville de nouveau. A vrai dire, je ne me souviens pas très bien de toute cette période, j’ai trop jeune. A trois ans, de nouveau, alors que nous ne vivions plus notre vie, tels des nomades, la famille s’agrandit de nouveau. Un petit garçon vient combler de bonheur mes parents, comme à chaque naissance d’ailleurs. Il fut nommé Raleigh – seconde ville de Caroline du Nord après Charlotte – Caroline – comme l’état – Branwell. D’ailleurs, je me rappelle que bien des années plus tard, la vie allait me réserver une grande surprise mais pour le moment je n’en savais rien. Ma famille déménageait de nouveau jusqu’à Atlanta en Géorgie où notre famille accueillit de nouveau un autre enfant : une fille baptisée de nouveau par le nom de la ville et celui de l’état. Notre voyage allait prendre fin. Il ne manquait que deux étapes et le repos serait tout prêt. Deux ans après la naissance de la dernière des enfants Branwell, tandis que moi j’étais âgée de six ans, nous reprîmes la route jusqu’à Memphis, dans le Tennessee. J’étais bien dans cette ville. J’allais à l’école comme toutes les autres petites filles de mon âge, je jouais dans le jardin de notre villa. J’avais surtout une vie banale et cela me fit oubliait pour quelques temps les paroles de ma grand-mère. J’étais heureuse mais pourtant, un beau matin comme tous les autres, alors que je m’apprêtais à aller prendre mon bus avec ma sœur Phoenix et mon petit frère, ma mère tapa à la porte de ma chambre. « Ma chérie, j’ai besoin de te parler ! Je dois te parler comme à une grande personne, tu es d’accord ? » Je me rappelle très bien de cette scène. J’hochais alors la tête, satisfaite que ma mère me considère alors comme une grande. Pourtant, mon grand sourire n’allait pas durer longtemps. Elle s’éclaircit, alors, la voix pour reprendre de plus belle : « On va déménager. On va partir d’ici. On va aller dans une ville meilleure pour nous, une ville où les gens seront comme nous. Tu veux ? Je la regardais incrédule. Comment pouvait-elle me faire ça alors que j’étais heureuse ? Je lui en voulais. C’était la première fois de ma vie que j’avais de la rancœur contre ma mère et sûrement pas la dernière. Je me levais, ramassais mes affaires scolaires et disparue. Le soir, je ne décrochais pas un mot à mes parents et quand ma petite sœur Phoenix s’invita dans mon lit, elle fut surprise de mon attitude. Mais je ne voulais rien lui dire parce qu’au fond de moi, j’espérais que c’était une blague, qu’on allait rester là, maman, papa, Phoenix, Memphis, Atlanta, Raleigh et moi. Sauf que non, ce ne fut pas une blague. Un dimanche nous primes la route pour une ville qui s’appelait Magipoderes et où les gens étaient, selon les dires de maman, comme nous. Depuis ce jour, je maudis cette ville de tout mon cœur !


Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Books5
CHAPITRE II : LA VÉRITABLE MAGIE N'EST PAS CELLE QUE LA VIE NOUS DONNE MAIS CELLE QU'ON DÉCIDE D'ACCOMPLIR.
    J’avais bien grandi. Ma vie était parfaite jusqu’à ce fameux jour du 14 février 2003 – non cela n’a rien avoir avec la St valentin, même si je suis née le même jour que cette fête. Bref. Je venais d’avoir vingt ans. Rien de mieux. Bon, d’accord, ce n’était pas le cap des dix huit ans où l’on devenait majeur mais c’était quand même quelque chose d’important surtout qu’on disait que dans la famille Branwell quelque chose de capital arrivait au cours de l’année de nos vingt ans. J’étais pressée de découvrir quoi. J’étais la première de ma famille à franchir le cap donc la surprise demeurait entière. Si j’avais su, jamais, au grand jamais, je n’aurais voulu avoir vingt ans. En effet, mon pouvoir choisit ce jour là pour se manifestait. N’oubliez pas qu’une de mes ancêtres avaient des dons particuliers. Moi, à l’époque, je n’y croyais pas, prétextant une légende faite pour divertir cette même famille qui ne cessait de se la raconter. Mais non, il s’agissait de la vérité. Surprise, je découvris alors que j’étais capable de voir l'aura des autres personnes qui m’entouraient. Chaque personne possède une aura de couleur différente qui définit sa personnalité. Une aura est une sorte de halo de couleur autour d'une personne. Je ne me contentais pas de voir les auras, J’étais aussi capable de voir les connexions qui existent entre les personnes, et j’étais aussi capable de les défaire comme de les nouer. Ce don était appelée Tisserain par les personnes de Magipoderes. Perdue, apeurée et en colère – j’aurai voulu au moins qu’on me prévienne que j’aurai des dons surnaturels – je quittais la table, laissant toute ma famille en plan. Je m’enfermais dans ma chambre avec la ferme intention d’y rester jusqu’à la fin de ma vie. Le soir, dans un rêve, le visage de ma grand-mère m’apparut. Elle était morte quelques années auparavant. Ses paroles me glacèrent le sang. « Aspen, tu te rappelles quand je te disais que tu n’étais pas comme toutes les autres petites filles ? Et bien, je parlais de cela. Je faisais référence à tes futurs pouvoirs. Je t’avais bien prévenu de ne jamais renier ta famille et pourtant, tu es entrain de le faire à ce moment précis. Tu renies l’histoire et l’héritage de ta famille en faisant abstraction de tes pouvoirs ! Aspen, ma petite-fille chérie, sois courageuse ! Tes pouvoirs sont là pour que tu t’en serves et que tu luttes contre le mal ! A ce moment là, je n’avais pas saisi toutes les paroles de ma grand-mère, d’ailleurs, je croyais rêver. C’était impossible qu’elle vienne me parler dans un rêve pourtant, c’était vraiment sa voix et ses paroles étaient le genre qu’elle prononçait. J’appris alors que certaines anciennes de la famille Branwell pouvaient visiter les « vivantes » et leur faire passer des messages. Je n’étais pas au bout de mes surprises. A présent, je devenais comme la plupart des habitants de Magipoderes, une « magique » quelqu’un qui avait des pouvoirs et qui devait s’en servir. Un an plus tard, ce fut autour de Phoenix de découvrir ses pouvoirs. Elle avait le don Vérité Vrai et, bizarrement, contrairement à moi, elle était enchantée par cela. Tandis que moi, même au bout d’un an, j’étais toujours apeurée par mes pouvoirs.
    Le jour des vingt ans de mon frère approcha. Et je pensais que, comme ma sœur et moi, il aurait des pouvoirs. Phoenix se mit à fantasmer sur le pouvoir qu’il lui serait décerné. Quant à moi, je la laissais faire, contente de voir autant d’enthousiasme et de joie sur son joli visage. Cependant une surprise de taille nous arriva. Au cours de l’année des vingt ans de mon frère – je ne sais plus quand exactement – j’appris qu’il n’aura pas de pouvoir comme nous. Intriguée, je demandais plus d’explication et on me répondit que seules les filles de la famille pouvaient bénéficier de dons hors du commun. C’était injuste ! Non pas parce que je voulais une certaine équité, égalité entre les hommes et les femmes de cette famille mais parce que moi, je ne voulais pas de cela. Je ne savais même pas m’en servir et je n’avais pas envie d’apprendre. Au fond de moi, je compris que mon frère aurait voulu entre une fille pour avoir comme nous, le droit de jouir de ces dons. Il était déçu, j’étais déçue. Et je crois bien que notre relation actuelle est basée, directement, sur ce détail. Je voulais être à sa place, je l’enviais et lui de même. Alors comment se comprendre quand, chez l’autre, on désirait quelque chose que lui, nous envier ? J’aime mon frère, sincèrement, mais par moment, je ne le comprends pas. Il ne mesure pas la chance qu’il a d’être comme tout le monde.
    Tellement que je haïssais mon pouvoir et que je ne voulais pas m’en servir, on m’assigna un ange gardien, une personne chargée de me protéger sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre. C’était exagéré ! Surtout que, jamais au grand jamais, je ne changerai d’avis et commencerait à aimer mes pouvoirs. Malgré l’aide de mon meilleur-ami qui a le même pouvoir de Tisserain que moi, je vois toujours ma vie négativement, pensant qu’elle est gâchée par ce don surnaturel que d’autre m’envie.


Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Sans_t12
CHAPITRE III : L'AMOUR, PERSONNE NE SAIT CE QUE C'EST AVANT DE LE TOUCHER DU DOIGT.
    Ma relation avec mes pouvoirs n’a pas changé. D’ailleurs, elle ne changera pas, jamais. Mes sœurs et mon ange gardien font tout pour qu’elle évolue, au moins un tout petit peu, mais je suis quelqu’un d’extrêmement têtue. Pourtant, on autre évènement majeur est venu chambouler le reste de ma vie. En bien. Il a rendu ma vie meilleure et pour cela je ne pourrais que le remercier. Il y a trois ans de cela, un Cupidon s’est chargé de me faire rencontrer le grand amour. Personnellement, au début, je n’y croyais pas mais je me suis laissée tenter. Bref. Je ne sais pas trop comment mais grâce à lui j’ai rencontré mon prince charmant. D’accord, cela fait très roman à l’eau de rose mais c’est la vérité. Même si au début, personne ne croyait en notre relation, même nous, par moment, on avait des doutes, on a sut prouver qu’un cupidon ne se trompait jamais. Mais voilà, disons que les choses ne se passent pas comme prévu, ces deux derniers mois. J’ai découvert, il y a un moi de cela, que j’étais enceinte. Cela aurait du m’enchanter mais non. J’ai été prise de panique, une peur bleue, une peur véritable. Depuis que j’ai appris cette nouvelle, je me rends de plus en plus compte que Aniceto – l’homme que j’aime, un gardien de surplus – vivra éternellement alors que moi, un jour ou l’autre, je serais contrainte de mourir. Est-ce que j’ai peur de la mort ? Oui par moment. Mais ce dont j’ai le plus peur, c’est de cet enfant. Il a autant de chance d’être un gardien qu’un membre de la Vision – c’est ainsi qu’on nous appelle dans le monde Magique. Pourtant, j’en suis persuadée que si j’étais enceinte d’une petite fille, elle deviendrait comme moi et aurait, donc, les mêmes dons. J’en suis terrifiée. De plus, ma petite sœur Atlanta a accouché, voilà quelques temps, d’une petite fille qui, selon une prédiction d’une ancienne Branwell, deviendra comme nous. Voilà qui ne me réconforte pas dans mes doutes. J’en aie tellement peur que je n’ose pas en parler avec Aniceto de peur de le perdre. Je suis coincée, je dois prendre une décision et vite. Car l’enfant dans mon ventre grandit, prend de plus en plus de place et surtout qu’Aniceto commence à se douter que quelque chose ne va pas. Ma vie ne cesse de se compliquer et tout cela, à cause de ses maudits pouvoirs !



Dernière édition par Aspen C. Branwell le Mar 19 Juil - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen C. Branwell
JUNKIE ADMIN
♣ i'm drugs addicted (a)
JUNKIE ADMIN♣ i'm drugs addicted (a)
Aspen C. Branwell

» Pseudo : Cheeky.
» Ici depuis le : 19/08/2010
» Discussions : 461
» Célébrité : Rachel Bilson
» Copyright : Bazzart
Age : 28


magipoderes ♥
» son âge: 18 ans
» ses pouvoirs:
» c'est la vie |ou.pas|:

Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour.   Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:42


Cinq pouvoirs que vous aimeriez posséder
    ♠ Empathie
    ♠ Vision
    ♠ Invisibilité
    ♠ Absorption des pouvoirs
    ♠ Clairvoyance


Cinq races que vous détestez le plus
    ♠ Démon
    ♠ Vampire
    ♠ Intrappolato (Mauvais)
    ♠ Anges
    ♠ Elfes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour.   Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen Colorado Branwell ♠ Combat le diable avec l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aspen Colorado Branwell ♠ Les amis sont comme les lunettes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magipoderes ::  :: Dévoilez votre côté obscur :: Ils nous ont conquis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit