Magipoderes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Emrys Stevensson
♣ i'm your worst nightmare
♣ i'm your worst nightmare
G. Emrys Stevensson

» Pseudo : floflo
» Ici depuis le : 16/07/2010
» Discussions : 213
» Célébrité : gaspard ulliel
» Copyright : friendlu.fires


magipoderes ♥
» son âge: 24 ans (154)
» ses pouvoirs: pyrokinésie & cryogénisation mentale
» c'est la vie |ou.pas|:

EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois Empty
MessageSujet: EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois   EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

GAVYN EMRYS STEVENSSON


    lieu de naissance : Los Angeles
    date de naissance : 21 Janvier 1990
    race : Daimon
    pouvoirs : Manipulation - Ondes mentales - Pyrokinésie
    avatar : Gaspard Ulliel
    crédits : Tumblr




♠ qui veut gagner ...
un méga super pouvoir



I - Imaginez que vous vous retrouvez devant une race ennemie, que faîtes-vous?


Je cours vite et loin.
J'évite le conflit.
Je me mets sur la défensive.
J'impose ma masse.


II - On vous offre un lapin, vous en faîtes quoi?



Je le pose dans une prairie.
Je le laisse par terre.
Je l'embarque, ça peut servir.
Je le bouffe ou lui suce le sang.


III - Aimeriez-vous être d'une autre race ou chérissez vous la vôtre?


Les autres races me révulsent!
Je ne me suis pas posé la question.
Boh, pourquoi pas après tout.
Si c'était possible, je n'hésiterais pas.


IV - Votre plus grande envie (ou fantasme) est-elle malsaine?



Elle est même horrifiante.
Je ne m'en vante pas.
Elle n'est ni saine ni malsaine.
Sacre bleu, non!





♠ je vois, je vois ...
simplement moi



douce
joyeuse
coquette
intelligente
ouverte d'esprit


curieuse
influençable
peu sûre d'elle
gourmande
pessimiste


Cinq pouvoirs que vous aimeriez posséder
    ♠ illusions
    ♠ persuasion
    ♠ élasticité
    ♠ combustion moléculaire
    ♠ polymorphie


Cinq races que vous détestez le plus
    ♠ démons
    ♠ vampires
    ♠ lucus
    ♠ alimaria
    ♠ sortarius



♠ en réalité ...
je suis tout autre



    pseudo - prénom : Floflo - Floriane
    âge : 15 ans
    activités : Rp, fiesta, lecture ...
    impressions : J'aime notre travail ! ^^
    autre : Carotte x)



Dernière édition par G. Emrys Stevensson le Jeu 11 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Emrys Stevensson
♣ i'm your worst nightmare
♣ i'm your worst nightmare
G. Emrys Stevensson

» Pseudo : floflo
» Ici depuis le : 16/07/2010
» Discussions : 213
» Célébrité : gaspard ulliel
» Copyright : friendlu.fires


magipoderes ♥
» son âge: 24 ans (154)
» ses pouvoirs: pyrokinésie & cryogénisation mentale
» c'est la vie |ou.pas|:

EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois   EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:54

L'ENFANCE SCULPTE NOTRE DEVENIR
Enfance. Période intermédiaire de la vie humaine entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stades au-dessus de la faute originelle et trois stades en dessous des remords de la vieillesse.


21 Janvier 1990
à Los Angeles

255 Sprindale Ave
East Orange, NJ 07017,
Etats Unis

Maman,

Ça y est, elle est enfin arrivée, Jelena est née. Je suis si heureux si tu savais, tellement heureux! Seulement je l'aurais été encore plus si tu avais daigné être parmi nous. Je suis tellement navré de ta réaction face à mon choix, car c'était un ultimatum impossible, maman, nous le savons tous les deux. Tu n'aurais jamais dû me le poser, tu n'aurais pas dû me demander entre le passé et le présent que tu représentes pour moi et entre le présent et l'avenir que Mona représente. Tu as été tellement injuste! Mais je ne t'écris pas cette lettre pour te faire des reproches, absolument pas, non. Je voulais simplement te dire que, malgré ce choix, tu fais partie intégrante de ma vie et je voulais partager mon bonheur avec toi. Je voulais que tu saches qu'à présent tu es grand mère, malgré que tu es cette expression en horreur. J'aurais tellement souhaité que Jelena est des grands parents, seulement tu es la seule encore de ce monde et tu es décidée à ne plus nous parler alors à quoi bon. Ow! Sans doute allons-nous nous marier, Mona et moi, je t'enverrais tout de même le faire-part en espérant que tu viennes car après tout, le but d'une mère est de voir ses enfants heureux, n'est-ce pas? Viens nous voir, je t'en prie. Tu me manques et tu manqueras à ta petite fille dans le futur. Je veux le meilleur pour elle, je veux qu'elle est absolument tout, y compris ta présence.

Ton fils, John.




Lorsqu'on lisait cette lettre il n'était pas difficile de comprendre que Jelena grandirait dans un climat doux, avec des parents aimants et qui s'aimaient entre eux. Ils n'étaient pas l'un de ses couples bateaux qui se mariaient juste histoire de faire comme les autres, ou qui faisaient un enfant pour la même raison, eux ils s'aimaient au plus profond d'eux. Ils se dévoraient des yeux et sans doute la passion du début n'était pas retombée ce qui était assez logique finalement puisqu'ils n'étaient ensemble que depuis deux ans. Tout avait été tellement vite! Ça avait été tellement fulgurant et ils venaient de deux milieux tellement différents qu'il était difficile de rallier tous ceux qui les entouraient à leur cause. Alors qu'il était un avocat brillant et triomphant dans son métier, elle n'était qu'une simple vendeuse de costumes d'hommes qui avait foutu en l'air ce qui devait être le mariage de la vie de John, lorsqu'elle lui avait vendu un magnifique costume à cette occasion. Un simple regard avait suffit pour qu'ils se comprennent et qu'ils veuillent l'un de l'autre. Ainsi, leur vie respective furent bouleversées et la famille du jeune homme ne le soutenait pas, voilà pourquoi il envoyait une telle lettre à sa mère. Néanmoins, Jelena naquit ...
Elle était une petite fille tellement calme. Ses parents se vantaient toujours d'avoir une petite fille si calme et douce, qui ne pleurait pas les trois quarts du temps. Elle, lorsqu'elle se réveillait, elle s'asseyait dans son petit lit et attendait sagement, là, que ça se passe. Il était difficile de savoir ce qui trottait dans sa tête dans ces moments-là, probablement pas grand chose pour son jeune âge. Mais le jeune couple fut tellement comblé d'une telle petite fille, oh oui, ils savaient d'ores et déjà qu'elle serait adorable. Sa petite bouille d'ange, n'arrangeait en rien le tableau de la petite fille modèle et personne ne doutait de ce statut. Elle allait à l'école, apprenait parfaitement, puis à l'âge de ses six ans, alors que ses parents l'emmenaient au parc non loin de chez eux, elle put rencontrer un jeune homme de deux ans son aîné qui n'était pas des plus anodins. Poussé par son père sur la balançoire du parc, il lui souriait, et elle le lui rendait parfaitement en ce magnifique jour de soleil. Et à ces âges, on est tellement innocents, tellement peu complexés et tellement heureux de rencontrer de nouvelles personnes, qu'on les aborde sans soucis. Ce qu'ils firent. Ils devinrent très rapidement de parfaits amis dont l'amitié différait des autres car la leur était particulièrement attractive, oui, une alchimie qui les reliaient sans qu'ils ne s'en aperçoivent durant toutes ces heures qu'ils passaient ensemble. Ils se faisaient des petits bisous innocents sur la bouche, et riaient de l'excitation que procurait ce plaisir de grands. A l'évidence, Maximilien ferait partie de sa vie un bon moment. Les années passaient et ils se rapprochaient de plus en plus. Le fait que la jeune Jelena était une jeune fille douce et angélique se confirmait avec les années, si bien que lorsqu'elle eût douze ans, ses parents décidèrent d'avoir un autre enfant en espérant avoir un garçon cette fois-ci.


10 JUILLET 2002


Cher journal,

Aujourd'hui mes parents m'ont annoncés que je n'aurais pas de petit frère. Je suis tellement déçue, je me faisais une joie de l'accueillir. Je croyais que Dieu était avec nous mais ce n'est pas le cas apparemment! Maman ne va pas bien du tout, elle ne fait que pleurer et regarder son ventre dans le miroir. Elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants, je n'aurais donc jamais de petit frère ou de petite sœur. Je m'étais faite à l'idée d'être fille unique avant, mais lorsque maman est tombée enceinte je me suis dit que ça allait enfin changer et que j'aurais quelqu'un à chouchouter. Mais non! Quel gâchis! Papa est tellement furieux qu'il ne fait que crier sur maman alors qu'elle sanglote. J'ai peur de tout ce malheur dans la maison, je me dis que ce si beau bonheur va peut-être finir et je n'en ai pas envie. Je voudrais revenir en arrière, qu'on efface tout et que petit frère reste dans le ventre de Maman. Ce serait tellement bien, mais tellement infaisable, malheureusement. Je m'en vais, Papa arrive du travail, il est énervé alors je vais me dépêcher d'aller manger.

A bientôt . XX
Jelena.




under construction ...
Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS Ҩ la planète a la gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magipoderes ::  :: Dévoilez votre côté obscur :: Ils nous ont conquis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques